Plusieurs techniques sont mises en place en fonction de votre budget ou du modèle de porte pour renforcer la sécurité de votre logement. C’est la raison pour laquelle nous nous attellerons sur le renforcement de la porte avec ces différents additifs.
Le blindage de porte peut se faire sous deux formes : en installant directement une porte d’entrée déjà blindée ou en revêtant de l’acier sur la porte existante. La pose d’un bloc-porte blindé est une solution plus efficace que le blindage de porte. Toutefois en fonction de vos moyens, il est préférable pour un renforcement et blindage porte Paris 17 de choisir une porte certifiée A2P.
Une porte blindée (bloc porte ou un revêtement d’une plaque d’acier) est une protection optimale contre les effractions. Elle possède une capacité de résistance aux tentatives de vols et d’effraction. Elle a été testée et certifiée par le CNPP.
La cornière anti-pince est une mesure de sécurité qui permet un renforcement et blindage porte Paris 17 sans toutefois la remplacer. C’est une disposition qui permet d’améliorer la protection de votre porte contre l’intromission d’outils. Ces outils sont introduits entre le chambranle et la porte et d’autres techniques de cambriolage pour forcer la porte.
La technique du pied de biche des cambrioleurs pourrait facilement déloger le verrou de votre porte de la gâche, et ouvrir facilement votre porte. Pour un renforcement de porte efficace, faites confiance à nos serruriers. Alors vous pourrez dormir sur vos deux oreilles.
Une porte peut être en acier ou blindée, c’est vrai, mais si elle n’a pas de serrure pour la fermer, elle est incomplètement inutile. Une serrure certifiée A2P multipoint est importante pour renforcer la sécurité de votre domicile.
Ainsi, pour un renforcement et blindage porte Paris 17, il est judicieux de choisir une serrure avec au minimum 3 points de fermeture. Le nombre de points joue un rôle étroit sur le temps de résistance de votre porte. Alors exigez les serrures les plus sûres du marché.
©2018 Serrurier Paris 17